Bourse Aux Livres, édition 2012 !

Ca y est, c’est définitivement la fin des vacances, les cours reprennent ! En plus des adieux aux grasses matinées, la rentrée entraîne de nombreuses dépenses… Au premier rang desquelles l’achat de livres. C’est pourquoi l’UNEF organise sa traditionnelle bourse aux livres du 18 au 20 septembre, dans le petit hall. Pour la préparer, nous collectons les livres dès le premier jour de cours : du 3 au 14 septembre à partir de 10h, apporte-nous tous tes anciens livres de cours en Péniche ! Tu fixes leurs prix, nous les stockons et les revendons. La vente sera réservée aux adhérents la matinée du 18, puis ouverte à tous.

Dans un contexte particulièrement difficile pour les étudiants – la rentrée 2012 est 3,7 % plus chère que la rentrée 2011 – la bourse aux livres de l’UNEF, c’est tout bénéf’ : tu te fais de l’argent en revendant tes anciens livres et/ou tu réduis tes dépenses en achetant tes livres à moitié prix.

La bourse aux livres est donc un service efficace, économique et solidaire, mis en œuvre par et pour les étudiants. A demain !

==> N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions par email ou commentaire. Voire  à venir nous aider pour organiser la récupération ou la vente 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *